13 juin 2008

Gino & Gina (5)


Voilà la cinquième et dernière avant l'automne... la revue MAG 200 prend un break pour l'été et moi aussi!

6 commentaires:

Jérôme Mercier a dit...

Salut Gag,
cool ce que tu fais pour la magazine ! Je constate en venant sur ton blog que tu es encore et toujours dans le feu de la production. Fais-tu encore du modèle vivant ? J'aime bien tes études sur ton blog, ça donne envie de commencer !

Anonyme a dit...

Salut Gag ! un petit bonjour de Paris pour te dire que j'aime bien tes petites histoires, simples et amusantes. Je reviendrais voir le reste de ton blog. A bientôt.
Francis

yanmaneee a dit...

hermes online
lebron james shoes
air max 95
nike max
nike air max 90
balenciaga shoes
nike air max
supreme outlet
fitflops sale clearance
golden goose sneakers

yanmaneee a dit...

hermes online
lebron james shoes
air max 95
nike max
nike air max 90
balenciaga shoes
nike air max
supreme outlet
fitflops sale clearance
golden goose sneakers

Unknown a dit...

lire ici réplique dolabuy excellent site meilleures répliques de sacs de créateurs cliquez ici maintenant meilleurs sacs de répliques en ligne

Unknown a dit...

b0t36v1m95 c9l69m4y28 s4t48m1w58 x0s80p4q39 y5g87c8o04 q2h28x6c19