30 janvier 2007

Vieil encrage...

Bon OK, c'est pas un dessin de moi... c'est de Benoit Joly (Benjo) et qui date de 1981-83 environ, la particularité c'est que c'est moi qui l'ai encré... je me rappelle qu'à l'époque j'étais très honoré que Benoit me demande d'y mettre ma patte, surtout que je me trouvais assez médiocre par rapport à lui... je crois que c'était la période «Empire» et que la BD s'appelait Erlanpion...
...je me demande si elle a déjà été publié???

Anyway, voilà le résultat!!!

2 commentaires:

Marc PAGEAU a dit...

Étonnant, ça, Gag !
Je n'avais jamais vu ce dessin.

Je crois que la BD Erlampion avait été publiée dans le no 3 ou 4 d'EMPIRE...

C'est drôle, ce dessin me fait un peu penser à ceux que l'on voyait dans le Métal Hurlant spécial ALIEN.

Du bon boulot !
;0)

GAG (André Gagnon) a dit...

Merci Marc, j'ai retrouvé ça en faisant le ménage de mon classeur... j'étais pas si pire pour l'époque!

;^)